Lecture d'Auras et soins Esséniens Agrandir l'image

Lecture d'Auras et soins Esséniens

Neuf

Anne Givaudan

ISBN : 2-9514674-1-9
Broché – 224 pages
Dimensions du produit: 17 x 2 x 25 cm

Ce livre est également disponible au
format ePUB.

Plus de détails

21,30 €

En savoir plus

• ERRATA sur la réédition 2013 du livre
“Lecture d'auras et soins esséniens”

Suite à une erreur technique, la planche couleur “Chakras et principaux Nadis” placée en vis-à-vis de la page 96 du livre “Lecture d'auras et soins esséniens” ne comporte pas la bonne illustration. 
Nous vous invitons à télécharger la page rectifiée en cliquant ici. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce "bugg" éditorial.

Avec la collaboration du Dr. Antoine Achram.

Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas "par hasard", qu'il est possible d'en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l'enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d'aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l'habitent. Nul n'est maître de la vie et de la mort mais, même si l'on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d'y apporter les briques et autres matériaux. Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que "le hasard" n'est que l'invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.

Lire un extrait du livre

Auto-interview d'Anne Givaudan et du Dr Achram à propos de la lecture d'aura et des soins esséniens