Walk in: La femme qui changea de corps Agrandir l'image

Walk in : la femme qui changea de corps

Neuf

Anne Givaudan

ISBN : 2-95146747-7
Broché – 204 pages
Dimensions du produit: 15 x 1,9 x 21 cm

Anne Givaudan décrit dans cet ouvrage le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration.

Ce livre est également disponible au
format ePUB.

Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

Je décris dans cet ouvrage le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration. La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes: qu'est-ce qu'un Walk in, qu'est-ce qu'une transmigration ? Un Walk-in est un être qui marche à l'intérieur... mais à l'intérieur de qui, de quoi ? A l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas, après un pacte d'alliance passé entre deux âmes.
A notre époque où tout avance à grande vitesse, il est important de ne plus se voiler les yeux par peur de soi ou des autres. Sur Terre comme ailleurs, tout est possible. "L'impossible est une absurdité"
Il existe sur Terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Que la plupart mettent cela en doute par peur de "se faire avoir" ou "de devoir modifier leurs conceptions" ne change en rien les faits.
Je suis heureuse d'avoir depuis deux ans la possibilité et l'autorisation de parler sans mots couverts de ces faits étonnants. Il se passe des évènements suffisamment important à l'heure actuelle pour que ceux qui doivent agir puissent le faire en toute connaissance.
Le moment est venu pour que les contacts plus tangibles reprennent et réactivent nos mémoires. — Anne Givaudan.

Anne Givaudan : à propos des Walk in

Extrait en format réduit d'un film réalisé et diffusé par Debowska Productions – http://debowska.fr/