Par l'esprit du Soleil Agrandir l'image

Par l'esprit du Soleil

Neuf

Daniel Meurois
& Anne Givaudan

ISBN : 2-9514674-2-7
Broché - 188 pages
Dimensions du produit: 21,4 x 14,2 x 1,4 cm

Le Maître Jésus se serait réincarné au Proche-Orient vers le début des années soixante. Les auteurs entreprennent alors un voyage en Syrie. Là, ils sont immédiatement contactés par un Être de Lumière.

Ce livre est également disponible au
format ePUB.

Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

Ce récit débute donc en plein coeur de Damas, pour laisser vite la place à l'enseignement transmis par ce Maître.
Présenter un tel livre n'est guère chose facile. La première tentation serait de ne pas le présenter du tout mais de le livrer au lecteur tel quel, c'est-à-dire comme il a été reçu.
Pouvons-nous dire que nous l'avons écrit ? Certainement pas, et c'est bien ce qui en fait le caractère particulier, puis qui en fera, nous n'en doutons pas, hélas, un objet de polémique.
Les faits sont pourtant fort simples, si simples que c'est leur transcription qui pose problème... ou plutôt l'aveu de ce qui est à leur origine... En effet, comment dire ce qui a été, comment oser avancer une signature en évitant le ridicule, les haussements d'épaules ou les sourires en coin ? Comment écrire : "Ces lignes nous ont été confiées par Lui", sans attirer vers soi la foule des regards hostiles ? Peu importe, de cela nous avons pris notre parti il y a longtemps. Seul le souci de ne pas créer d'obstacle à ce qui doit être nous tient à coeur, dussions-nous passer pour de savants mystificateurs aux yeux d'une certaine intelligentsia de la spiritualité.
Au-delà des discussions, puissent ces pages vous inspirer une Paix, et une volonté de vous retrouver à travers les instants de silence que nous avons eu le bonheur d'accueillir en nous... sans chercher à juger. — Daniel Meurois & Anne Givaudan.