Terre d'émeraude : Témoignages d'outre-corps Agrandir l'image

Terre d'émeraude : témoignages d'outre-corps

Neuf

Daniel Meurois
& Anne Givaudan

ISBN : 2-9514674-5-1
Broché - 256 pages
Dimensions du produit: 14 x 1,9 x 21 cm

Terre d’Émeraude, c’est la vie vue de l’autre côté du miroir, la terre d’asile, de repos, de réflexion entre deux vies.

Ce livre est également disponible au
format ePUB.

Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

La mort ? Et après ? À cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans Les « Récits d’un voyageur de l’Astral ». Voici la suite de ce voyage, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne Givaudan et Daniel Meurois de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les territoires d’outre-corps.
Terre d’Émeraude, c’est la vie vue de l’autre côté du miroir, une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation, mais une vie tout aussi réelle, tout aussi chargée de nos projections et nos désirs.
C’est la terre d’asile, de repos, de réflexion entre deux vies. C’est le lieu privilégié où chacun peut comprendre son karma : cette chaîne sans fin de causes et d’effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l’illusion du « je ».
Dans cette Terre d’Émeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n’y a pas de juge : chacun est libre de son destin. Avec cet ouvrage, les auteurs sont « les témoins et les acteurs d’une réalité que l’on ne songera plus même un jour à mettre en doute ».

Lire un extrait du livre