Ils voulaient un garçon… – epub Agrandir l'image

L’Insoupçonnable destin de Gina Sutton – epub

Anne Givaudan

ISBN : 978-2-916621-65-4

ATTENTION : ce livre au format numérique est téléchargeable depuis votre ordinateur ou votre tablette. Vous devez être équipés d'un programme de lecture compatible epub pour le visualiser.

Plus de détails

9,07 €

En savoir plus

Ancien titre de l'ouvrage : Il voulaient un garçon
Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l'entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Sa quête d'identité va se trouver mêlée à des enjeux stratégiques mondiaux où la manipulation est reine.
Gina se trouve alors confrontée à deux forces qui s'opposent et qui l'amèneront à choisir son camp. Ce choix est aussi une guérison et une réconciliation avec son histoire de vie.

Interview d'Anne Givaudan : « Ils voulaient un garçon »

Interview conduite par Bernard Fagot.


Témoignages de nos lecteurs

“Instructif, attractif, courageux, étonnant, inclassable, d'une écriture limpide et inspirée. Félicitations et merci Anne pour cet ouvrage hors normes qui, je l'espère, va faire un très gros travail dans de multiples domaines. Nous l'avons lu d'un seul trait.” — Jean-Marie et Martine.

“Je viens de terminer le dernier livre d'Anne "Ils voulaient un garçon", et je voulais la remercier car ce livre m'a profondément ému et m'a permis de libérer des mémoires traumatiques liées à ma dimension féminine.” — Eric.

“Je viens de terminer le livre "Ils voulaient un garçon" et comme à chaque lecture des livres de Anne, j'ai ressenti une Joie, une Paix et un élan d'Amour comme nul autre pareil... Au-delà des mots se dégage une indiscible beauté qui envahit l'être entier. Alors je voulais remercier Anne de faire passer tant de choses aussi belles au travers de ses écrits. Merci merci merci.” — Nathalie.

“Juste pour dire que j'aime lire les livres de Anne et surtout le dernier que j'ai adoré "Il voulait un garçon". Peut être un jour j'aurais la joie de la rencontrer et de la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous et pour l'ouverture des consciences. Amicalement.” — Anne.