Sons esséniens – La guérison par la voix Agrandir l'image

Sons esséniens – La guérison par la voix

Neuf

Anne Givaudan

ISBN : 2-916621-19-9
Broché – 88 pages
Dimensions du produit: 14 x 0,9 x 17 cm

Ce livret accompagné d’un CD vous permettra de découvrir et d’expérimenter les sons de guérison que les Esséniens chantaient autrefois dans de multiples occasions, pour équilibrer un corps, régénérer un organe, purifier un lieu ou remercier la Nature.

Ce livre est également disponible au
format ePUB.

Plus de détails

21,00 €

En savoir plus

Ce livre d'Anne Givaudan, incluant un CD audio, vous raconte le son essénien indissociable du soin essénien. Cependant, et c'est là toute sa puissance, le son qui guérit peut aussi se pratiquer et s'écouter même si l'on n'est pas thérapeute.
Il est à lui seul un élément essentiel de guérison de l'âme et du corps en lien avec des entités lumineuses et puissantes. Il vous sera utile dans de multiples occasions.
Les sons que vous entendrez, les exercices ou méditations que vous pratiquerez sont là pour vous permettre de vous ressourcer, de vous libérer des tensions accumulées, d'être en harmonie avec un lieu, de vivre avec davantage de joie et de bonheur…et c'est là un objectif essentiel pour vous et le monde nouveau.

Présentation du livre sur le site Énergie-Santé

Pourquoi parler du son de guérison en soins Esséniens ? Simplement parce que le son est ce qui fait la particularité, la beauté et bien sûr l’efficacité de ces soins.
J’ai depuis un certain temps recherché les peuples qui utilisaient le son dans les soins. Qu’il s’agisse des mantras en Inde, des sons de guérison tibétains, des chants amérindiens, des psalmodies chamaniques ou des sons aborigènes, il s’avère que beaucoup d’ethnies dites aujourd’hui « minoritaires » pratiquent encore avec les sons…
Lire l'article complet