Et si la vie continuait… Agrandir l'image

Suis ton cœur aussi longtemps que tu vis

Neuf

Anne Givaudan

ISBN : 978-2-916621-89-0
Broché – 224 pages
Dimensions du produit: 14 x 1,7 x 21,5 cm

Plus de détails

17,00 €

En savoir plus

Julien n’a qu’un but dans la vie : être tranquille et surtout ne prendre aucune responsabilité.
Sa vie risque de se terminer brutalement à cause d’une stupide boîte de conserve.
Dans le coma, il apprend la vie et la manipulation qui se passe sur Terre. Aura-t-il envie de revenir, de ne pas passer à côté de son histoire et de rencontrer l’amour de sa vie ?
C’est ce que vous découvrirez dans ce livre qui n’est ni une fiction, ni un roman même s’il se lit avec autant de plaisir.

Anne Givaudan, à propos de ce livre

Lorsque j’ai su que j’allais rencontrer Julien et être reporter de son histoire, je ne savais pas encore où cela allait me mener. J’ai retranscrit avec fidélité ce que j’ai vu, entendu et compris. Les prénoms sont seuls fictifs ! L’histoire de Julien c’est un peu aussi la nôtre : ses peurs, ses hésitations, son insécurité, ses colères nous les avons aussi en nous sous d’autres formes, avec d’autres histoires de vie mais nos écueils se résument souvent à quelques mots qui à eux seuls modifient notre vie et nous laissent enfermés dans notre propre matrice. Nous choisissons les grands carrefours de notre vie mais entre ceux-là, nous avons le loisir de nous perdre dans nos choix souvent conduits par notre mental et notre ego. J’ai évité toute interférence de ma part afin de ne pas amoindrir le récit mais Julien, Paradis et les autres intervenants de cette histoire m’ont bien entendu vue et accueillie comme l’une des leurs. Ce que font Julien, Sandra, Brian, Lilou et leurs enfants aujourd’hui, est d’offrir une aide à la planète Terre chacun à leur manière, ainsi qu’une autre vision de la vie.